Livraison

Les commandes faites sur www.carsandroses.fr sont traitées dans les 24 heures du lundi au vendredi exceptés les jours fériés.
La livraison est assurée par TNT, UPS et DHL. Vos photographies sont emballées avec attention dans des emballages de sécurité.

Les frais de livraisons comprennent l’emballage des tableaux et peuvent variés selon la taille des photographie et la destination.
En général, la production des photographies prends 5-6 jours et l’envoi se fait directement après, sous les 7 jours ouvrables.
Actuellement, nos œuvres sont disponibles en Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, France, USA et en Angleterre.

Cfr CGV:

Article 7 : LIVRAISONS

 

Les livraisons sont effectuées à l’adresse mentionnée sur la fiche d’identification remplie par le client.

Le produit voyage toujours aux risques et périls du client auquel il appartient de faire immédiatement ses réserves auprès du transporteur dans le cas où le colis lui parviendrait dans un emballage détérioré.

Toute autre réclamation doit être formulée par courrier recommandé envoyé au siège du vendeur dans les 48 heures de la réception du produit, sous peine d’être écartée.

Les frais de livraison sont calculés en fonction de la destination, de la taille et du poids du produit.

Les délais de livraison mentionnés ne sont jamais donnés qu’à titre indicatif et ne constituent de la part du vendeur aucun engagement ferme. Leur non-respect ne peut en aucun cas autoriser le client à se soustraire à l’exécution de ses propres obligations, à demander la résolution du contrat ni à réclamer des dommages et intérêts.

Retour

Vous pouvez faire votre demande de retour de tableau dans les 14 jours après la réception de votre commande. Merci de nous envoyer un mail à info@carsandroses.com. En cas de retour, nous vous informerons des instructions à suivre. Les tableaux doivent être retournés dans un état parfait et dans leur(s) emballage(s) d’origine.
Dès réception et après vérification du colis par nos services, vous pourrez soit recevoir un bon cadeau de la valeur du montant du tableau retournée, soit d’échanger votre tableau par un tableau d’une même valeur.

*Si le(s) tableau(x) nous sont rendus endommagés, il nous sera impossible de vous rembourser.
* Si vous recevez un colis endommagé par les services de livraisons, n’acceptez pas la livraison. L’assurance des services de livraison mettra un plan d’action en place afin de vous re-fabriquer l’œuvre.
*Si vous voyez que le carton à l’air fortement endommagé et que vous décidez quand même de réceptionner le colis, signer le colis avec la mention « sous réserve ». cela prouvera que vous avez remarqué un dommage à la réception.

Cfr. CGV:

Article 8 : RETRACTATION

 

Le client dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter, sans avoir à motiver sa décision et encourir la prise en charge d’autres coûts que les coûts directs engendrés par le renvoi du produit.

Le délai de rétractation expire après une période de 14 jours à compter du jour où le client prend physiquement possession du bien.

Le client informe le vendeur, avant l’expiration du délai de rétractation, de sa décision de se rétracter du contrat et prendra contact avec le service clientèle du vendeur à l’adresse info@carsandroses.com pour fixer les modalités de renvoi du produit.

Le client renvoie le produit sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

Ce délai est respecté si le client renvoie le produit avant l’expiration du délai de 14 jours.

Le vendeur remboursera le paiement reçu après réception du produit et dans un délai de 15 jours.

Le produit doit impérativement être retourné dans son emballage d’origine, non endommagé. A défaut de ce faire, il ne sera ni repris ni remboursé.

La responsabilité du client est engagée en cas de dépréciation du produit résultant de manipulations inappropriée du produit. En ce cas, aucun remboursement ne lui sera accordé.

Le présent article n’est pas d’application pour le client professionnel.