Cars and Roses fait confiance à White Wall !

Le contenu provient de

Chez Cars and Roses, nous avons testé beaucoup de fournisseurs avant de choisir White Wall. Il en ressort qu’il n’y avait aucune différence concernant la qualité d’impression et le matériel utilisé. White Wall était le meilleur selon nos tests et questionnaires de satisfaction. Nous avons donc décidé de travailler avec eux.

L’impressions derrière un verre acrylique

Cette méthode d’impression représente une alternative abordable comparé a une impression prémium, les résultats sont extraordinaires. White Wall utilise un verre acrylique aussi transparent que le cristal. Nos photographies sont imprimées en haute résolution avec une imprimante 6 couleurs.

Contenu provenant de www.whitewall.com

Vous obtiendrez un effet de brillance extraordinaire grâce à cette méthode. Pour garantir la stabilité à l’arrière de la photographie, ils utilisent une plaque en forex pour maintenir celle-ci. Les couleurs sont résitante à la lumière et les images sont lumineuses. Le système d’accroche est inclus à chaque tableau que vous achetez.

contenu provenant de www.whitewall.com

contenu provenant de www.whitewall.com

Impression sur Aluminium Dibond

Cette méthode d’impression est le plan parfait si vous souhaitez exposer vos photos tant à l’extérieur comme à l’intérieur. Cette méthode d’impression résiste à la chaleur et à l’humidité. L’aluminium Dibond est extrêmement solide. Grâce à cette méthode, vous donnerez un effet mat à vos photos. Ce très élégant. Le système d’accroche à l’arrière est également inclus pour chaque commande

Contenu provenant de www.whitewall.com

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations à propos de des matériels et méthodes d’impressions utilisés, vous pouvez vous rendre sur le site internet du fournisseur.

https://eu.whitewall.com

L’impression sur toile

Nous proposons maintenant toutes nos photographies sur toile.
Le support utilisé est un bois massif, d’une épaisseur de 2 CM, L’impression se fait également en 6 couleurs afin de garantir un effet spectaculaire. La photo est reflété sur le côté latéral du cadre. Nous préférons ce système car celui-ci évite que la photo soit étirée. Vous pourrez donc profiter de l’image entière.

Contenu provenant de www.whitewall.com

L’impression sur aluminium brossé

Certaines photographies et créations sont proposées sur aluminium brossé. La technique est simple à comprendre, toutes les zones claires sur l’image ne sont en fait pas imprimée, et c’est donc cet aluminium dibond brossé qui fait surface. Vous trouverez ci-dessous un exemple très concret. L’aluminium brossé donne un effet particulier et faire ressortir l’image. nous proposons quelques créations sur aluminium brossé, dans un style plutôt foncé avec des touches/lignes de blanc, celles-ci ressortent donc en tant qu’ « aluminium » et nous offre un reflet incroyable!

Contenu provenant de www.whitewall.com

Véritable tirage photo sur aluminium Dibond

Nous faisons imprimer les photographies sur un papier « Kodak Pro Endura », votre image arborera alors des couleurs riches en contrastes ainsi que des surbrillances lumineuses

« Dans notre laboratoire photo WhiteWall, nous fixons le tirage photo original sur une plaque en aluminium massif de 3 mm d’épaisseur avec une colle spéciale. Deux fines couches en aluminium enduites d’un thermolaquage blanc platine enserrent un noyau de polyéthylène noir. Ce matériau massif, qui garantit à votre œuvre une solidité maximale, a depuis de nombreuses années déjà fait ses preuves dans les galeries. Car s’il est résistant, il est aussi ultraléger. Nous coupons par ailleurs tous les bords avec beaucoup de précision utilisant une fraise CNC pour donner à votre œuvre la taille exacte souhaitée. »

 

source: WhiteWall.be

Contenu provenant de www.whitewall.com

[1] Surface matte [2] Véritable tirage photo [3] Noyau de polyéthylène
[4] Arrière de la plaque en alu

 

 »

Nous laminons chaque tirage photo avec un film de protection garanti, chez WhiteWall, sans bulles, ni fissures ou inclusions. Une couche ultrafine de 70 µm protège efficacement votre photo de la lumière du soleil, des salissures et des éclaboussures. Cette finition est disponible au choix en mat ou brillant. Vous pouvez ainsi davantage accentuer l’effet de votre photo, pour un naturel discret ou plus de brillance.

  • Un matériau à la fois stable et étonnamment léger
  • Votre motif est tiré sur un papier photo de haute qualité puis revêtu d’un laminage de protection anti UV – en mat ou brillant au choix »

source: Whitewall.com